27 octobre : Dîner à la Foulerie par Emilien Le Normand
Dernier dîner de la saison !
La Foulerie
Le samedi 27 octobre, afin de clore notre saison 2018 en beauté, le chef Emilien Le Normand viendra prendre possession de la cuisine de la Foulerie pour un dîner d’exception.
Aujourd’hui installé dans son restaurant Les Coqs à Milly-la-Forêt, ce prodige de la gastronomie a commencé comme traiteur chez Fauchon (Paris), avant de passer par les cuisines de Guy Lassausaie** (Chasselay), puis celles de la Côte Saint Jacques**(Joigny) pendant plus de trois années.
Fort de ces expériences, il tient à faire partager une cuisine de saison, simple et goûteuse, à travers des produits d’éleveurs, producteurs et artisans triés sur le volet.
Le samedi 27 octobre, il vous proposera un menu où le local sera mis à l’honneur ; le coquelicot, ainsi que la menthe de Milly-la-Forêt, légumes issus des Jardins de Courances et bien d’autres. Pour aller toujours plus loin, il sera accompagné par François Thevenon, botaniste, mycologue et cuisinier, afin de partir à la recherche de plantes comestibles au sein du domaine et ainsi en agrémenter son menu.
Un dîner plein de belles découvertes à ne pas louper !
Samedi 27 octobre à 19h30
Menu à 80€
Menu comprenant apéritif, entrée, deux plats, fromage et dessert.
Vin et boissons inclus.
Réservation et paiement à l’avance obligatoires.